-
CHAPELET DE L'UNITÉ DE JÉSUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS
La merveilleuse dévotion du Chapelet de l’Unité de Jésus, Roi de toutes les Nations est dérivée des Ecritures Saintes Sacrées et des révélations reçues par deux femmes américaines entre 1988 et 1992.
Cette dévotion a reçu le «Nihil Obstat» de l’Eglise catholique.
Jésus a dit à sa servante, «prie ce chapelet de l’Unité dessous ma Royauté Souveraine.»
Le Chapelet de l’Unité est une série de prières récitées sur les grains du Chapelet ordinaire. Jésus a promis qu’Il accorderait plusieurs guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques à ceux qui ont prié cette prière, si c’est bénéfique à leur salut.
Le chapelet est prié en commençant sur le grain du Notre Père avant la 1re des 5 dizaines
et réciter ce qui suit :
«Dieu notre Père Céleste, par l’intermédiaire de Ton Fils Jésus, notre Prêtre haute victime, Vrai Prophète et Roi Souverain, fait couler à flots le Pouvoir de Ton Esprit Saint sur nous et ouvre nos cœurs. Dans ta haute Miséricorde, par l’intermédiaire de la médiation maternelle de Marie La Vierge bénie, notre Reine, pardonne nos péchés, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs dans la foi et la paix et l’amour et la joie de ton Royaume, afin que nous puissions ne faire qu’Un en Toi.»
Le Chapelet continue en récitant sur les 10 grains du «Je vous salue Marie» de chacune des 5 dizaines :
«Dans Ta Haute Miséricorde, pardonne nos péchés, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs afin que nous ne puissions ne faire qu’Un en Toi.»
Proposer cette prière pour compléter le chapelet :
«Ecoute, Ô Israël ! Le Roi Notre Dieu est Un Dieu !»
«Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que ton Règne puisse être reconnu sur la Terre !»
«Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes les grâces, prie et intercède pour nous tes enfants !»
«St Michel, grand Prince et Gardien des personnes, viens avec les Saints Anges et les Saints nous protéger !»
Le Chapelet peut aussi être prié comme une neuvaine, 9 fois successivement. Ceci peut être fait en une fois, à toute heure ou quotidiennement.
A propos de l’Image de Jésus, Roi de toutes les Nations
L’image de Jésus au-dessus Le présente comme Roi de toutes les Nations, le couronnait et en possession d’un sceptre de miséricorde dans Sa main droite. Au-dessus du sceptre sont 3 anneaux concentriques comme dans un atome qui symbolise l’unité en Dieu, dans Son Eglise, dans les nations en Lui. La petite particule dans l’atome symbolise l’Eglise et Notre Dame, l’une et l’autre épouses de Dieu. Des rayons de lumière brillent de Ses blessures qui symbolisent Ses grâces de miséricordes. Le sang coule de Son Cœur Sacré blessé au-dessus de toutes les nations qui symbolise Son amour.
Jésus a dit «Cette image est un signe que je règne sur le Paradis et la terre et mon Royaume, mon règne est tout proche. Donne cette image à l’homme comme une source de grâces et de paix. Ma très Sainte Mère est en train de préparer le grand triomphe. Le triomphe de son Cœur Immaculé introduit le Règne de Mon amour et de miséricorde. Cette image, mon enfant, doit commencer à être connue. Fantastiques seront les miracles de grâces pour lesquels j’oeuvrerai au travers de cette image et de Ma Dévotion.»
Origine : Jésus, Roi de toutes les Nations a révélé Sa dévotion à deux Américaines de 1988 à 1992. Dans leur humilité, elles souhaitent rester anonymes. La Dévotion a reçu le «Nihil Obstat» qui déclare qu’elle est libre d’erreur morale et doctrinale.
Jésus a dit «Je suis venu pour vous confier un message de grande importance au monde. Je vous dis les jours sont en train de venir quand l’homme Me suppliera pour ma miséricorde. Je te dis, Mon enfant, seulement une chose sera donnée tel un remède. Je SUIS moi-même ce remède ! Donnons aux âmes Ma dévotion à travers ma Très Sainte Mère, qui obtiendra par médiation de leur part tel «Jésus Roi de toutes les Nations». Cette dévotion qui m’est destinée comme «Jésus Roi de toutes les Nations est une dévotion compagne à celle de Ma Miséricorde telle que je l’ai donnée à ma fille bien-aimée, Faustine et à celle de Mon Sacré Cœur telle que je l’ai donnée à Ma fille bien-aimée, Marguerite-Marie.»
Jésus a révélé qu’Il veut que Son règne soit reconnu sur la terre. Il a révélé les images et une médaille pour nous à garder par respect, en vénération afin de nous aider à reconnaître Son règne. Il a aussi révélé des prières et des promesses. Ces révélations sont collectivement connues comme Dévotion à Jésus Roi de toutes les Nations.
Contenu de la dévotion : La Dévotion consiste en images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel ; une médaille d’eux ; et des prières et des 5 promesses. Les prières sont le Chapelet de l’Unité, la Neuvaine de Communions, la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi. La litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations. La grâce spéciale et la consécration à Marie, Médiatrice de toutes les grâces.
Les promesses à ceux qui embrassent la Dévotion sont la grâce de la persévérance finale, paix dans les cœurs et les maisons, guérisons, un pouvoir spécial dessus les cœurs Sacrés et Immaculés, les cadeaux de l’Esprit Saint, protection en période de dommage et de danger et réduction de la sévérité des châtiments.
Le voyage de l’image : Jésus a demandé d’apparaître sur Son image et qu’il soit apporté à Son peuple partout. Une image de visite grande de 4’ x 6’ a été peinte et a voyagé à travers le monde. Elle a été exposée devant des millions de personnes pour être vénérée.
L’image a pris la tête de grandes processions à Fatima, Portugal en tant que pèlerinages volant de la Paix du Monde de centaine de pèlerins en Russie en 1992 et en Chine en 1994.
L’image a pris la tête de beaucoup d’autres processions et a été vénérée dans plusieurs Eglises et conférences tels ses voyages pour visiter des sites en Amérique. Si vous souhaitez une visite à votre paroisse ou votre groupe de prières, s’il vous plaît envoyez une demande.
Signes et prodiges : De nombreux signes, prodiges, guérisons et conversions ont été signalés. Une infirmière a prié le chapelet d’Unité pour sa mère qui était dans un coma désespéré. Jésus promet beaucoup de guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques pour ceux qui prient ce Chapelet. Sa mère a été guérie de ce coma. Une autre femme était guérie de tumeurs cancéreuses du sein après que les prières à la Dévotion furent priées.
Un fils a prié la Neuvaine en l’honneur de Jésus comme Vrai Roi pour son père après qu’il ait eut 3 diagnostiques de cancer. Le docteur a dit que cela prendrait plusieurs semaines pour les résultats d’un 4me diagnostique. Cependant, il appela subitement le dernier jour de la Neuvaine et signala qu’il n’y avait pas d’indication quelconque d’aucun cancer.
Tags : jesus, roi, nations, chapelet, devotion
-
Commentaires
Coucou mon amie
Heureusement qu'on a la foie en ce monde pour continuer notre chemin si difficile soit-il.
Merci pour ta visite sur mes deux blogs mon amie
je t'embrasse bien fort
bonne journée avec tes petits.
-
Mercredi 9 Février 2022 à 18:41
En fait, j'en ai plus qu'un à garder, les deux plus vieux vont maintenant à l'école et sont en service de garde pour l'heure du midi et le soir après les cours, jusqu'à ce que leurs parents aillent les chercher.
Présentement, le petit fait la sieste, alors j'en profiter pour venir répondre à vos gentils messages.
Bonne fin de journée mon amie et gros bisous.
Bonne nuit et excellent jeudi!
-
Coucou mon amie
Il fait une chaleur torride 33 degrés on espère
moins chaud pour demain surtout pour les petits.
Benji et moi on va doucement
Gros bisous ma douce
-
Lundi 14 Septembre 2020 à 21:35
Coucou à toi!
Ici, c'est tout à fait le contraire... il fait froid. 15 degrés et vent.
L'automne est à nos portes plus vite que prévu! À moins que la température ne change du tout au tout!
Heureuse que tu ailles bien ainsi que Benji. Il vaut mieux aller doucement mais sûrement.
La Covid19 reprend de la force... les gens ne sont pas assez prudents.
Gros bisous à toi également et bonne nuit.
Excellent mardi!
-
Coucou Réjeanne
Merci pour ta belle création
et tes mots de réconforts
je vais doucement
gros bisous
-
Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:05
-
bonjour et merci rejeane pour ton gentil passage sur mon blog
à mon tour je te souhaite un bon dimanche
je n'ai pas visité mes blogs amis
pas trop le moral en ce moment
prends soin de toi je pense que rien n'est finit
gros bisous vivie
-
Samedi 25 Avril 2020 à 20:16
-
gros bisous et prends soin de toi
vivie
-
Vendredi 17 Avril 2020 à 22:04
-
bonjour rejeanne j'espère que tu vas bien et que la situation va commencer à s’arranger
je te souhaite un bon weekend je t'embrasse
vivie
bonjour rejeanne j'espère que tu vas bien et que la situation va commencer à s’arranger
je te souhaite un bon weekend je t'embrasse
vivie
prends soin de toi
vivie
-
Vendredi 27 Mars 2020 à 19:00
-
bonjour Rejeanne petit toutou pour veiller sur toi
prends soin de toi protège toi ne sors pas
très bon weekend bisous vivie
-
Vendredi 20 Mars 2020 à 21:30
-
bonjour Rejeanne le soleil est la depuis deux ou 3 jours il gèle le matin mais la ça fais du bien hier on avait 18 degrés sur la terrasse ce n'est pas courant dans les hauts de France mais c'est bien
je te souhaite un bon weekend prends soin de toi bisous
vivie
-
Vendredi 7 Février 2020 à 17:41
-
coucou Rejeanne mon petit passage du vendredi pour prendre de tes nouvelles et lire un peu chez toi
je te souhaite un bon weekend
prends soin de toi
je t'embrasse bien fort
vivie
-
Samedi 1er Février 2020 à 16:30
-
bonsoir rejeane
j'espère que tu vas bien l'hiver s'installe fortement chez moi oufff ça fais froid
je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche
je t'embrasse
vivie
-
Dimanche 19 Janvier 2020 à 01:36
-
-
Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:12
Bonjour Vivie!
J'ai essayé d'aller te répondre sur ton blog de musique qui est très beau en passant. Mais impossible, cela boguait. Donc, je n'ai d'autre choix que de te répondre ici.
Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. Oui, les fêtes approchent un peu trop vite à mon goût. J'ai peur de ne pas être prête! De plus, l'une de mes filles sera sûrement en plein déménagement. On verra au fur et à mesure.
Je te souhaite un bon weekend et merci pour ta jolie création de Noël!
Gros bisous, Réjeanne.
-
Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:19
-
bonjour Rejeanne je viens te souhaiter un bon weekend
chez moi encore et toujours de la pluie
bref on fait avec
je t'embrasse bien fort bisous
vivie
bonjour Rejeanne j'espère que tu vas bien je me suis attardèe sur le chapelet
je te souhaite un très bon weekend
je t'embrasse prends soin de toi bisous
vivie
-
Vendredi 14 Juin 2019 à 20:15
Coucou Vievie!
Je vais bien merci et j'espère qu'il en va de même pour toi!
Excellent weekend à toi aussi et merci pour tout.
Bisous également!
PS: J'ai eu l'intention étant donné le peu de monde qui vient sur ce blog, de le mettre hors ligne. Dis-moi ce que tu en penses. Est-ce que ce serait mieux de le laisser en ligne ou à le mettre hors ligne?
-
Coucou Réjeanne
Quand je vois qu'on s'écrit sur le net depuis 2017
ça fait chaud au coeur.
merci pour ta belle création
bisous mon amie ici chaud.
-
Lundi 3 Juin 2019 à 20:51
-
Coucou Réjeanne
J'espère que tu vas mieux...
Pour l'instant je vais bien pourvu que ça dure
passe une belle soirée
bisous mon amie
-
Mardi 12 Décembre 2017 à 22:26
Coucou mon amie!
Oui, aujourd'hui ça allait beaucoup mieux! Hier, nausées et diarrhée... peut-être ai-je mangé quelque chose que je n'aurais pas dû! Me suis couchée hier soir vers 20 heures, mais ne me suis pas endormie avant 21h30-22heures! Au moins, cela m'a reposée.
Aujourd'hui tempête de neige: vents violents, poudrerie et neige en abondance. On annonce au moins 40 cm de neige à certains endroits! De plus, pas chaud du tout!
Bonne nuit mon amie et gros bisous et merci d'avoir pris de mes nouvelles!
-
Coucou Réjeanne
Merci pour ta merveilleuse création...
Ce matin j'ai reçu une avalanche de créations pour mon plus grand plaisir... c'est là que l'on voit la générosité de nos amies.
passe un bon week-end de repos.
bisous à ta petite famille
Dieu te protège mon amie.
-
Samedi 4 Novembre 2017 à 21:27
-
Coucou Réjeanne
J'ai ma puce un peu plus tard
donc je profite pour venir chez toi.
je vais faire un tour au marché.
passe un bon mercredi
bisous mon amie
-
Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:31
Bonsoir Arlette. Je n'ai pu venir avant, désolée. Journée très épuisante aujourd'hui, les enfants me jettent complètement à terre! Je n'ai plus 30 ans!!! Ouf... Je les aime beaucoup, mais je suis bien contente quand les mamans viennent les rechercher!
Là, je relaxe un peu.
Bonne soirée mon amie et douce nuit.
Bisous.
PS: Il est tout mignon ton lapin!
-
Coucou Réjeanne
Oui les petits ils ont une énergie sans limite.
Merci pour ta sublime création
J'aime ta façon de créatée...
Passe un bon dimanche de repos.
bisous mon amie
-
Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:35
-
Coucou Réjeanne
Contente que ma page te plaise...
J'adore rire c'est un bon médicament.
passe une belle soirée
et un bon week-end de repos
ma puce cette semaine m'a épuisée hi hi !
bisous
-
Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:40
Bonsoir à toi Arlette! Je suis aussi lessivée. Les gamins ont de l'énergie à revendre. Ils sont toujours en train de grimper partout et de fouiller. C'est une course interminable jusqu'à ce qu'ils dorment ou que leur mère vienne les chercher!
Un week-end de trois jours ne sera pas de trop! Bon week-end à toi aussi et repose-toi!
Bisous.
-
Bonjour Réjeanne
Je passe te remercier de ta fidélité et des tes petits messages si gentils à mon égard.
passe une belle journée
bisous mon amie
-
Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:55
-
Coucou Réjeanne
Figures toi que j'ai pensé aux étirements
Je vais le faire dès que possible en m'achetant une barre
pour mettre entre ma porte...
Parce que le kiné pour l'instant pas terrible.
Et les médocs j'ai mal à l'estomacs.
Merci pour ton conseil comme quoi ton amitié m'est précieuse...
Bisous sous un ciel gris
-
Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:24
Bonjour Arlette!
Oh! Pas besoin de barre pour faire cela! Quand tu es dans ton lit, tu étires lentement tes jambes les orteils pointées vers le haut et non pas vers le devant. Il faut que ce soit le talon qui pointe vers le devant. Tu y vas mollo au début. Ensuite tu peux le faire plus longtemps. N'oublies pas, il faut étirer le nerf derrière la cuisse et la jambe et non pas l'inverse.
Tu fais cela plusieurs fois par jour et en te couchant.
J'espère que tout s'améliorera. Continues quand même ta médication, cela peut toujours aider et essaie de la prendre avec de la nourriture, pour ton estomac. Prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous sous un ciel ensoleillé.
-
Bonjour Réjeanne
Aujourd'hui kiné pour rendez-vous pour ma sciatique...pour ma tension ça devrait aller mieux le médecin a augmenté la dose...de 75mg je passe à 150 mg... le décontractant qu'elle m'a prescrit hier m'a fait du bien, donc je continue d'en prendre... Je peux dire que le mois de septembre est compliqué cette année niveau santé.
J'espère aller mieux d'ici quelques jours.
Comment vas-tu de ton côté je t'espère bien.
bisous mon amie
-
Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:09
Bonjour Arlette!
J'espère que tout ira mieux pour toi prochainement! Ah! La sciatique... j'ai eu ce problème l'an passé et ce n'est pas de tout repos! J'ai eu des médications pour cela,mais ce qui m'a aidé le plus ce sont les étirements. On dirait que ça a replacé le nerf au bon endroit. Maintenant je me fais un devoir de faire des étirements dès que je le peux, pour prévenir.
Je vais bien ,mais j'ai hâte que la semaine soit terminée. Les petits ne sont pas de tout repos, d'autant plus qu'ils ne s'entendent pas du tout!!! Ils me vident de mon énergie!
Bisous à toi aussi et bonne fin de journée. Quant à moi, je n'en suis qu'en avant-midi. Donc, pour moi, la journée n'est pas près de se terminer!
-
Coucou Réjeanne
La prière fait du bien
chaque soir je la fais avant
de m'endormir c'est un rituel chez moi...
belle journée et merci pour le poème sur l'aubépine
je ne savais pas que c'était un arbre pour les fées.
bisous
-
Lundi 11 Septembre 2017 à 14:48
-
Coucou Réjeanne
Je vais prendre un peu plus de repos j'en ai besoin.
merci pour ton beau poème...
bisous mon amie
-
Mardi 29 Août 2017 à 16:44
-
COMMENTAIRE CENTERBLOG:
millamene le 11/02/2016
<code> merci de ton passage sur mon blog.
Bonne journée
http://millamene.centerblog.net</code>
Ajouter un commentaire
Au passage d'un de tes articles au hasard , il est vraie que je ne l'ai pas lu en entier , pas que je sois pas croyante , car j'ai été élevée malgré tout chrétiennement mais je reconnais qu'on fil des années passant en grandissant tout en croyant à l'être supprême , je me suis éloignée de tout , comme d'aller à l'église le dimanche . Je ne sais le pourquoi , peut-être trouvais-je cela ennuyeux en tant qu'enfant d'assister aux messes . Je crois pourtant qu'au dessus de nous , il y a quelque chose , une protection qu'elle soit de Dieu ou de Marie ou encore des anges qui les entourent . Il m'arrive encore bien , quand j'en ressens le besoin de réciter le notre père et aussi le je vous salue Marie , c'est les deux prières que je retiens le mieux . Auparavant nos ancêtres , utilisaient souvent leur chapelet pour réciter une prière je n'ai jamais vraiment sur le pourquoi et je suis un peu fatiguée de lire de long récit , ton article traite certainement de cela , mais je ne suis pas une très bonne lectrice , comme la neuvaine je sais que cela existe aussi , mais je ne sais pas vraiment à quoi elle sert , seul les personnes pratiquants ce genre de rituel le save . Comme je te le dis , élévée chrétiennement mais pas pratiquante . Je pense qu'au fil des années , la société , les nouvelles générations se sont éloignée de la pratique . Pour ma part , je crois en Dieu , à Marie et aux anges , je crois qu'il y a dans cet univers , une force qui nous aide à surmonter les difficultés , les douleurs , la maladie , c'est un peu aussi notre subconscient qui fait que aussi , nous pouvons surmonter les épreuves de la vie . C'est bizarre , cela me fait du bien , de parler ainsi sur un sujet dont je ne parle pas souvent , comme , quoi tes articles ouvrent les esprits , et nous permet d'échanger nos idées . Gros bisous mon amie , et bon 14 Juillet