-
CITATIONS SPIRITUELLES.
l
L'IMAGE A ÉTÉ PRISE CHEZ zezete2.centerblog.net
MERCI BEAUCOUP!
J'AI ÉCRIT:
Le Ciel et la Terre sont un --
Fragment du vêtement de Dieu,
Autour de la Terre s'étend le Ciel profond
et il Lui appartient
La sombre nuit, grosse de présages
Devient divine et brille transfigurée en lumière,
Revêt l'habit d'Éternité
Provenant d'un soleil non terrestre --
spectacle digne
D'être vénéré
John Muir
Fondateur du Sierra Cl"Ceux qui voudraient réduire, contrôler, étouffer, finiront par perdre".
George LeonardTEIWAS UN MEMBRE DE MON EX FORUM A ÉCRIT:
« O homme, tu as en toi le ciel et la terre, fais de ce monde un ciel sur la terre ! »
Ste Hildegarde de Bingen Jésus disait "Reconnais ce qui est devant ton visage et ce qui t'est caché te sera dévoilé. Il n'y a rien de caché qui ne sera manifesté."
Saint Thomas J'AI ÉCRIT: Nier Dieu, c'est se priver de l'unique intérêt que présente la mort.Citation de Sacha Guitry Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.Proverbe Indien TEIWAS A ÉCRIT:
Lève les yeux et élève ton âme, toi qui cherches les dieux, tu les trouveras aussi dans ce triste monde -- Proverbe Chinois Dieu est au-dedans de vous;
vous êtes Son instrument, et à travers vous Il S'exprime au monde extérieur.
Coupe de Saki
Pir-o-Murshid Hazrat Inayat Khan J'AI ÉCRIT: "Chaque homme est responsable de sa religion". Gandhi "Pensez de manière positive et la vie devient plus riche". Citation de Edward Vernon Rickenbacker "Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité." Citation de Friedrich Nietzsche Extrait de “The Seven manners of Living”, Batrijs de Nazareth (1230-1268)”Lorsque l’amour pour Dieu s’éveille dans l’âme, il s’élève joyeusement et agite le cœur. Le cœur est alors si tendrement touché d’amour, si puissamment assailli, si complètement environné et si amoureusement étreint d’amour que l’âme est entièrement conquise par l’amour. Elle sent ensuite une grande proximité avec Dieu, une clarté spirituelle, une richessemerveilleuse, une noble liberté, une énorme force d’amour et une plénitude débordante d’infini plaisir. L’âme sent que tous ses sens et tout son vouloir sont devenus amour, qu’elle a plongé si profondément, qu’elle a été si complètement absorbée par l’amour, qu’elle est elle-même devenue amour. La beauté de l’amour a paré l’âme, le pouvoir de l’amour l’a consumée, la douceur de l’amour l’a submergée, la vertu de l’amour l’a pénétrée, l’excellence de l’amour l’a étreinte, la pureté de l’amour l’a élevée, l’exaltation de l’amour l’a soulevée et l’a enclose, si bien que l’âme ne doit être rien d’autre qu’amour et ne faire rien d’autre qu’aimer. »
Tags : l’amour, l’a, l’ame, ecrit, dieu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire