• ET MAINTENANT, JE COMPTE SUR TOI!

     



    ET MAINTENANT, JE COMPTE SUR TOI!


    Ne vois-tu pas Jésus qui rôde autour de toi depuis un certain temps? Il est impatient de te parler au coeur. Écoute bien, car il parle tout bas. Ne l'entends-tu pas: "Viens plus près de mon coeur... J'ai des choses à te dire; je suis ton ami..."

    "Tu sais, sans toi, il est des choses que je ne puis faire. Tes mains, j'en ai besoin pour bander des blessures. Tes épaules, pour porter de trop lourds fardeaux. Tes oreilles, pour capter l'appel de mon Père au-dedans des cris de tes frères. Tes pieds, pour porter mon Évangile par toute la terre. Tes bras, pour soulever les enfants et me les offrir. Tes lèvres, pour chanter "Alleluia" et clamer les Béatitudes. Tes yeux, pour t'émerveiller de toute beauté et faire couler la paix dans les coeurs tourmentés. Ton visage, pour en faire une icône vivante du mien. Ton coeur surtout, pour aimer, comme jamais tu ne serais capable d'aimer."

    "Tu peux encore te défiler. Encore le décevoir. Mais si alors tu te laisses transpercer par la lumière de ses yeux, tu devineras ce qu'il n'ose pas te dire autrement: "Et maintenant, je compte sur toi!"

    "Oui, voilà Dieu qui se met à miser sur toi, à s'appuyer sur toi, à se fier sur toi. Et comme tu penses qu'il exagère, il met les points sur les "i": "Je m'en remets à toi, et de mon visage et de mon coeur. Fais de moi ce qu'il te plaira!"

    Christian Beaulieu - Ma blessure est tendresse.

    « ARRIÈRE DÉMON MUET!ALLELLUIA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :