• MERCI À VOUS VISITEURS AMIS ET/OU ANONYMES

      MERCI AUX VISITEURS ANONYMES

     

     

    MERCI AUX VISITEURS, AMI(E)S ET ANONYMES!

     CE BLOG A ÉTÉ CONÇU POUR LES

    PERSONNES EN AYANT BESOIN ET QUI SONT

    VRAIMENT SINCÈRES DANS LEUR CHEMIN DE VIE,

    ET NON

    SEULEMENT POUR MA PROPRE SATISFACTION.

    BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS ET QUE DIEU VOUS

    BÉNISSE!

     

    Une colombe pour la paix... - GIF animé gratuit

     

    (JE TROUVAIS TELLEMENT CETTE IMAGE SUPERBE QUE J'AI DÉCIDÉ DE LA DÉPOSER ICI. MERCI À LA CONCEPTRICE!)

     

    « TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT!LA DÉTRESSE PRODUIT LA PATIENCE! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    88
    Vendredi 26 Avril à 09:41

    JE PASSE TE FAIRE UN PETI COUCOU GROS BISOUS A TOI

      • Samedi 27 Avril à 02:30

        RÉPONSE CHEZ TOI FABIEN!

        BON SAMEDI ET EXCELLENT WEEK-END!

        GROS BISOUS, RÉJEANNE

    87
    Vendredi 26 Avril à 09:41

    ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘

    86
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:35

     bonjour, 

     

    je passe te souhaiter une bonne journée;

     

     bisous de ton amie élise

      • Jeudi 17 Août 2023 à 16:06

        Merci grandement Élise!

        Bonne journée en ce jeudi!

        Bisous, de ton amie Réjeanne

    85
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:42

    juste avant de partir faire mes courses

     je viens te souhaiter une bonne journée

      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:43

        Coucou toi!

        Merci de ta gentille visite.

        Je te souhaite en retour une bonne soirée!

        Grosses bises amicales, Réjeanne.

    84
    Mardi 15 Août 2023 à 18:46

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

      • Mercredi 16 Août 2023 à 01:48

        Bonsoir Fabien!

        Merci de tout coeur pour ta gentille visite et de tes commentaires. C'est sympa!

        Je te souhaite aussi en retour une agréable nuit et de doux rêves.

        Excellent mercredi à ton réveil!

        Bises amicales, Réjeanne.

    83
    Mardi 15 Août 2023 à 18:45

     demain gros bisous prend bien soin de toi 

    82
    Mardi 15 Août 2023 à 13:20

    Bonjour chère ma chère amie

     que c est superbe

     j adore beaucoup..

     bisou  

    élise

      • Mardi 15 Août 2023 à 15:19

        Bonjour Élise!

        Merci de ton passage et de ton commentaire.

        Je te souhaite un très bon mardi!

        Gros bisous, Réjeanne.

        PS: Un seul copier/coller par jour s'il-te-plaît. Merci.

        Je ne suis pas à la course aux commentaires. wink2

    81
    Mardi 15 Août 2023 à 13:20

    Bonjour chère ma chère amie

     que c est superbe

     j adore beaucoup..

     bisou  

    élise

    80
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:15

    Bonjour ☘mon ami(e)☘ ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    ☆✿☆☆✿☆✿☆☆✿☆

    *♣* ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘

    *♣* ❤ bisous ton amie*♣ Bon vendredi. ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

          VIVIANE ☆✿☆☆✿☆✿☆☆✿☆

      • Vendredi 11 Août 2023 à 16:23

        Merci Viviane!

        Bon après-midi à toi mon amie!

        Je te dis à ce soir (heure du Québec) s'il m'est possible de venir évidemment!

        Bisous, Réjeanne.

    79
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:05

    bonjour
    je t'apporte le café
    et je te souhaite une bonne journée
    bisous  Fabien  

      • Vendredi 11 Août 2023 à 16:21

        Merci Fabien pour le café!

        Bon après-midi à toi!

        À ce soir, si je le peux évidemment.

        Bisous, Réjeanne.

    78
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:20

    ♪_.-Bonjour (i)*♥*-._♪
    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!
    Très en retard ce matin

    Car beaucoup de boulots,
    Je viens te souhaiter un bon jeudi !!

    Et j'ajoute mon bisou

    De  moi ton amie*

      • Jeudi 10 Août 2023 à 15:31

        Bonjour Poupouille!

        Passage rapide pour moi aussi.

        On se prépare à aller travailler dehors.

        Bon après-midi mon amie!

        Gros bisous, Réjeanne.

        J'essaierai de repasser ce soir, heure du Québec.

    77
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:10

    bonne journée a toi gros bisous il fait bonne aujourd hui 

      • Jeudi 10 Août 2023 à 15:33

        Merci Fabien!

        Bonne journée à toi également!

        Il fait soleil pour l'instant et on se prépare à aller travailler à l'extérieur.

        Je repasserai ce soir, heure du Québec, s'il m'est possible de le faire!

        Bises amicales, Réjeanne.

    76
    Mercredi 9 Août 2023 à 21:26

    douce nuit a toi gros bisous a demain 

      • Jeudi 10 Août 2023 à 01:43

        Merci Fabien!

        Douce nuit à toi également et gros bisous

        À demain si je le peux!

        Réjeanne.

    75
    Mardi 8 Août 2023 à 12:57

    1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/                         ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/  

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/

    Coucou,bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée

    Gros bisous,ton AMIE Viviane

     

    ……… (¯^¯)

    …… (¯`\ | /´¯)

    ……(,_, °●° ,_,)………(\

    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

    ……………………(/ 

      • Mardi 8 Août 2023 à 15:58

        Merci Viviane!

        Excellente journée à toi également!

        Gros bisous, Réjeanne.

    74
    Mardi 8 Août 2023 à 12:33

    prend soin de toi gros bisous  ❤️ d amitié 

    73
    Mardi 8 Août 2023 à 12:32

    bonjour

     

    C'est avec toute mon amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une agréable journée

     

    Gros bisous Fabien 

      • Mardi 8 Août 2023 à 15:57

        Merci Fabien!

        Ici, nous sommes sous la pluie encore!

        La terre est gorgée d'eau... ça fait pitié!

        Agréable journée à toi et gros bisous, Réjeanne.

    72
    Lundi 7 Août 2023 à 22:40

    Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

     

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne soirée..

    ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

    Est en partance sur la voie lactée

    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

    GROS BISOUS Viviane

         ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

      • Lundi 7 Août 2023 à 22:46

        Bonsoir Viviane!

        Je ne crois pas pouvoir regarder les étoiles cette nuit, car le ciel est couvert et on annonce de la pluie (encore) pour les jours à venir... 

        Bonne nuit à toi et gros bisous, Réjeanne.

    71
    Lundi 7 Août 2023 à 14:45

    BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...^^^^

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

    ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

    ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

    ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

    ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

      • Lundi 7 Août 2023 à 22:38

        Bonsoir Viviane!

        Je te souhaite une bonne nuit et de doux rêves.

        Merci pour tout!

        Gros bisous, Réjeanne.

    70
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:16

    ║║╔║║╔╗ ║

    ╠╣╠║║║║ ║⭐

    ║║╚╚╚╚╝ °

     

    ║.(¯`♥¯)Un petit coucou de moi

    ║.`*..*.•°*”°•.★Pour te souhaiter

    ║.•°*”˜˜”*°•.★✶* Un agréable dimanche...

    .!.♥. Gros bisous Cathy

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 15:59

        Bonjour Cathy!

        Merci beaucoup et bon dimanche également.

        Ici, sous le soleil! Enfin!

        Amicalement, Réjeanne.

    69
    Samedi 5 Août 2023 à 11:09

    passe une très bonne journées  

    ♫ ♥️•BISOUS ♫ ♥♫ ♥ Fabien 

      • Dimanche 6 Août 2023 à 01:19

        Un gros merci à toi Fabien!

        Bon dimanche à ton réveil!

        Bisous, Réjeanne

    68
    Vendredi 4 Août 2023 à 09:56

    BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥
    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* bel après midi♥♫ ♥

    .* merci à toi pour ta fidélité ♥♫ ♥
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥♫ ♥
    ♥️ ♫ ♥️ Et prends bien soin de toi ✿ڰۣ✿ڰۣ✿
    ♥️ ♫ ♥️•BISOUS ♫  Fabien  

      • Vendredi 4 Août 2023 à 15:18

        Merci à toi Fabien!

        Je te souhaite également un très bon après-midi!

        Ici, il pleut toujours.

        Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.

    67
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:35

    je te souhaite une bonne soirée

    et une douce nuit gros bisous

    a demain Fabien 

      • Vendredi 4 Août 2023 à 01:41

        Merci Fabien!

        Douce nuit à toi également!

        Gros bisous et à demain!

        Réjeanne.

    66
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:10

    ❤️ Bonjour ❤️ ܓღ❥☘️
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️
    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié !!! ☘️
    ☘️ Je te souhaite un très bonne journée ❤️
    ☘️ღ❥ܓღ ❤️Byzz ..

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:14

        *-*-*-*-*-*-*-*-*

        Bonjour!

        Hier soir je ne suis pas venue.

        J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

        Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

        Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

        Ici, il pleut, encore!

        Mais ça me fera une journée de repos.

        Gros bisous, Réjeanne.

        *-*-*-*-*-*-*-*-*

    65
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:10
    ❤️ Bonjour ❤️ ܓღ❥☘️ ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️ ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️ ❤️ Avec ce cocktail d'amitié !!! ☘️ ☘️ Je te souhaite un très bonne journée ❤️ ☘️ღ❥ܓღ ❤️Byzz
      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:17

        *-*-*-*-*-*-*-*-*

        Bonjour!

        Hier soir je ne suis pas venue.

        J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

        Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

        Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

        Ici, il pleut, encore!

        Mais ça me fera une journée de repos.

        Gros bisous, Réjeanne.

        *-*-*-*-*-*-*-*-*

    64
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:20
    Bonjour ❤️ Je fais un petit arrêt chez toi Pour venir te souhaité Une bonne journée en ce jeudi Avec un beau ☀️ merci pour ta fidélité Byzz de ton amie*
      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:15
        *-*-*-*-*-*-*-*-* Bonjour! Hier soir je ne suis pas venue. J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite. Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin. Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi. Ici, il pleut, encore! Mais ça me fera une journée de repos. Gros bisous, Réjeanne. *-*-*-*-*-*-*-*-*
    63
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:40

    ღ❥ܓღ ❤️ Bonjour ❤️ ܓღ❥☘️
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️
    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié !!! ☘️
    ☘️ Je te souhaite un très bonne journée ❤️
    ☘️ღ❥ܓღ ❤️Byzz de moi *poupouille*

      • Mercredi 2 Août 2023 à 18:29

        Merci à toi!

        Pas mal occupée aujourd'hui, donc je ne repasserai que ce soir!

        Bonne fin de journée

        Bisous, Réjeanne.

    62
    Mercredi 2 Août 2023 à 02:08

    Bonsoir ** ***...

    Avec une envolée de  ♥

     Petits cœurs

    Que je passe te souhaiter 

    Une agréable soirée

     Suivie d'une douce nuit

      • Mercredi 2 Août 2023 à 18:28

        Merci à toi!

        Pas mal occupée aujourd'hui, donc je ne repasserai que ce soir!

        Bonne fin de journée

        Bisous, Réjeanne.

    61
    Lundi 31 Juillet 2023 à 02:50

    ses sous les étoiles et une bougie à main que 

    je passe te souhaiter une excellente 

     journée  et une bonne semaine

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 15:57

        Merci Feelisou de ton passage dans cette humble demeure!

        Excellente journée et très bonne semaine!

        Bizzz et au plaisir!

        Réjeanne.

    60
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:36

    ❤️~♣** ♥ ~ Bonsoir ~♣** ♥ ~❤️

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne nuit

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️ Fabien   

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:39

        Merci Fabien!

        De même pour toi!

        Réjeanne

    59
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:11

    Coucou contente de te retrouver ici , ces liens qui nous unis 

    que Dieu nous protèges 

    Doux week-end 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 22:15

        Heureuse aussi de te voir ici!

        Au moins, on n'aura pas perdu tous nos amis!

        Je te souhaite une excellente nuit et te fais de gros bisous.

        Réjeanne.

    58
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:11

    Coucou

    c'est moi qui viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous Fabien  

    57
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:28

    Bonsoir ✨

    ....Hou!!Hou! c'est moi qui passe avec ⭐_____✨

    ---  ______Cette petite voiture

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-Ž ⭐

    Qui roule vers toi ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐

    Pour t'apporter une grosse valise de Bisous ♫ ♥ ♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te souhaiter une très ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bonne soirée et douce nuit ✨

    --- Byzzz de moi* ton amie*⭐

    ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂⭐

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:29

        Merci pour tout mon amie Poupouille!

        Bonne nuit à toi et à demain s'il m'est possible de venir!

        Gros bisous!

        kiss

    56
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:09

    ☘ Bonjour ☘

    Ce n'est que moi qui passe

    Je suis en arrêt dans ton joli monde

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Malgré cette chaleur bon jeudi

    .❤️`¯ .❤️`¯)`Merci de ta fidélité

    (_.☘` (_.☘️ .☘ Byzz de moi* poupouille*❤️

    55
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:39

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce mercredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    *..* Byzz de moi*

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:41

        Merci Poupouille!

        Dis-moi, Shirley s'est-elle ouvert un autre blog ou est-elle encore en réflexion?

        Bisous.

    54
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:28

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie    Viviane ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 20:18

        Bonsoir mon amie Viviane!

        J'espère que tu vas bien!

        Ici tout va. Il fait beau et chaud, mais avec l'hiver que l'on a eu, il ne faut pas trop se plaindre!

        Merci de ta gentille visite!

        Excellent week-end et gros bisous du coeur!kiss

        Ton amie Réjeanne.

    53
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:31

     Bonsoir Rejeanne!Ton blog est superbe!

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:47

        Merci Eugei!

        J'y ai mis beaucoup de mon temps et il restera ouvert malgré qu'une certaine personne le déteste... disant à qui veut l'entendre que je vous mens effrontément!

        Bonne nuit à toi et ravie de ta gentille visite et de ton commentaire.

        Réjeanne.

    52
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:39

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour bon lundi belle journée
    Par ces quelques mots je te souhaite de passer une bonne semaine
    Que cette journée t’offre mille surprises et te permette de remplir
    Ton cœur et ton âme de serenité!
    Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

      • Jeudi 17 Août 2023 à 09:39

        moi non plus;

        je ne  fais pas la cour au commentaire  

        ses trop fatigants ;

        pas pour moi 

        mais pour les personnes que j'admire 

        et en plus

        je  me refuse de leur faire perdre leur temps

         bisou 

    51
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:15

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    50
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:15

    bonjour

    Afficher l’image source

    gros bisous

    49
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:00

    Coucou mon amie

    Je vois que tu as encore des soucis

    ça devient énervant, bien sûr je parle pour toi mon amie.

    Courage

    je t'embrasse bien fort

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:02

        J'ai appris à le prendre avec le sourire à présent...

        "Merci à Truc qui insulte de penser à moi à tous les jours, peu importe la façon dont il ou elle le fait! Ha ha!"

        Bisous mon amie et bonne soirée de dimanche!

    48
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:23

    bonjour

    Afficher l’image source

    bisous

    47
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 00:07

    Bonsoir Rejeanne, 

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis passée sur le tien,
    car  je l'ai découvert grâce à ton avatar, parfois je n'ai pas le temps de laisser un petit mot, mais ce n'est pas parce que c'est un thème différent de mon Blog, j'aime découvrir d'autres blogs, même si c'est autres choses, il en faut pour tout le monde et pour tout les goûts, et c'est très bien ce que tu fais!

    Je te souhaite un Bon et Doux Weekend, 

    - Stéphanie -

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:26

        Bonjour Stéphanie!

        Bon dimanche!

        Merci à toi de ton passage et de ton gentil commentaire!

        Passe une bonne fin de weekend et excellente nouvelle semaine!

        Amitiés, Réjeanne

    46
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:54
    45
    Lundi 18 Avril 2022 à 16:30

    Une douce pensée a toi Cricri ,

    Nous avons besoin du SEIGNEUR qui est sur la croix pour nous sauver

    Ressuscité en cette  Pâques  louange a Dieu notre Sauveur !

    Gros bisous

    edith

      • Lundi 18 Avril 2022 à 21:47

        Je ne sais si c'est pour moi ma chère Edith que tu m'envoies cette douce pensée et je suppose que Oui car très peu de personnes sait que mon petit surnom est bien cricri en vrai , peut-être pour cela d'ailleurs que je l'ai mis en pseudo à mon blog sur Eklablog. Gros bisous Edith et à bientôt sur skyrock 

    44
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:09

    C'est le printemps !

    coucou Réjeanne comment vas tu à l'arrivée du printemps

    chez moi il fait encore bien froid

    on attends que le soleil nous réchauffe nos vieux os en attendant ma cure dans le Gers

    j'ai des périodes de douleurs intenses

    et je dois patienter jusque fin mai

    prends soin de toi

     

    bisous 

    vivie

    43
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:41

    coucou mon amie en espérant que tu vas bien je viens te souhaiter un bon weekend vivement que le soleil se mette à chauffer

     

    je pars en cure dans le gers en juin pour ma polyarthrite rhumatoïde

    bisous vivie

     

     

    tuto cluster 3  Zqsz

    42
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:20

    Bonjour, merci pur le message.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure tout le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    41
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:56

    Coucou mon amie

    Que c'est triste cette situation.

    Perso, depuis que j'ai Edge c'est compliqué de faire mes créas.

    Passe une belle semaine...Chez nous vent glacial.

    Bisous et courage mon amie

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 22:52

        Merci à toi Georgette!

        On annonce du temps moins froid pour mercredi, on verra bien!

        Gros bisous également, bonne nuit et excellent mardi!

        Amitiés, Opaline (Réjeanne)

    40
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:21

    Mon petit passage rarissime  sur ton blog , m'ayant fait savoir que Eklablog t'avais supprimé des images , je me suis dit je vais venir faire un tour afin de voir si le fait ne voyant plus tes images si cela n'aurait pas été du ,à un soucis de navigateur internet qui ne serait pas à jour , qui sait ? Pour ma part là je suis sur Edge et les images qui sont sur ton blog je les vois , maintenant faut-il voir si tu as peut-être déjà supprimé celles que toi tu ne voyais pas dans tes anciennes publications , autrement je t'aurais dit , veux-tu que je télécharge tes images que je vois et te les envoyer par mail ? 

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:55

        Bonjour Christiane.

        Je ne parlais pas de ce blog-ci mais de mon nouveau blog spirituel.

        J'ai réussi à pas mal retrouver toutes les images que j'y avais mises, mais pour certaines j'ai dû me résigner de supprimer les publications.

        Pour ce qui est de mes deux autres blogs Eklablog, aucun souci, seul mon blog spirituel a eu des ennuis.

        Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

        Ton amie Réjeanne.

        Pour voir mon autre blog spirituel:

        mescarnets.eklablog.com

    39
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:47

    bonjour mon amie Réjeanne j'espère que tu vas bien je passerais voir ton autre blog

    je te souhaite de très bonnes fêtes d fin d'année avec tout ce que tu peux désirer gros bisous vivie

    38
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:57

    Merci pour la visite.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 02:26

        De rien, ce fut avec plaisir!

        Bon jeudi!!! yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :