• QUE DIEU VOUS BÉNISSE!

    QUE DIEU VOUS BÉNISSE!

    "Père, c’est un grand plaisir pour moi de recevoir ces chers visiteurs aujourd’hui, et je dis d’un cœur humble, et sincère : ‘Que ta volonté soit faite’. Je les bénis, et en les bénissant, je bénis le monde entier."

     

     

     

    JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE TRÈS BONNE JOURNÉE!

     

    PRIÈRE POUR VOUS AMI(E)S LECTEURS, LECTRICES.

     

      

    "La paix de Dieu remplit mon âme et l'amour de Dieu sature tout mon être. Dieu me guide, me rend prospère et m'inspire. Je suis éclairée et son amour curatif circule de moi envers mes lecteurs et lectrices. L'Amour divin entre par cette porte et l'Amour divin sort par cette porte. Tous ceux et celles qui viennent sur ce BLOG sont bénis, guéris et inspirés. La Présence curative infinie sature entièrement l'endroit. Voici le jour que fit le Seigneur et je me réjouis et je suis reconnaissante des bienfaits innombrables qui arrivent à mes lecteurs, lectrices, et à moi-même."

    « ENTREZ DANS MA DEMEURECET ANGE PROTÈGE LE BLOG »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Samedi 6 Janvier à 19:55

    Coucou je donne suite à ton com déposer chez moi merci , j'ai trouvé que ton rêve étais fort mignon .

    Si tu pense que cela te concerne pas , ça peut être dans ton entourage qui sais rire .

     

    Doux week-end bisous 

    49
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:54

    ★ bonjour mon ami(e)$);)
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*

       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 16:01

        Merci Viviane!

        Excellente journée également.

        Ici, sous le soleil, enfin!

        Bisous bisous, Réjeanne.

    48
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:22

    Coucou, je viens te souhaité une belle soirée suivie d'une douce nuit.

    Bisous.

    Marie-Andrée.

      • Jeudi 3 Août 2023 à 20:48

        Merci de tout coeur Marie-Andrée!

        Bonne fin de soirée à toi et agréable nuit!

        Bisous, Réjeanne.

    47
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:33

       ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                      ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                   Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

              ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                   ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

    ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

    .〇(▬)〇

      ▄██▄██▄ Byzzz

      ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

    ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

      • Jeudi 3 Août 2023 à 17:04
        Merci Viviane! Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Je ne repasserai pas ce soir, vu que je suis venue sur les blogs durant la journée. Gros bisous, Réjeanne.
    46
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:39

    bonsoir ma petite Réjeanne je viens te faire un coucou en espérant que tout vas bien pour toi

    c'est bientôt noël le temps passe très vite

    et ce n'est pas toujours évident de vieillir

    mais bon je ne me plais pas trop je sais qu'il y a pire que moi 

    je t'embrasse bien fort

    vivie

    45
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:17

    bonjour Rejeanne j'ai lu que tu avais des problèmes sur ce blog

    c'est dommage j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    images pieuses jesus

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:13

        Et bien oui... comme tu peux le voir toi-même, ton image dans ton commentaire n'y est même plus!!! Je n'ai même pas eu la chance de la voir!

        Je vais bien merci et toi?

        Je te souhaite également un bon weekend et te fais de gros bisous.

        Réjeanne.

    44
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:51

    coucou rejeanne 

    et oui nous voila une année de plus

    cette année je te la souhaite plaine d'amour de santé de joies

    pour toi et ta famille

    j'espère que tu as passè de bonnes fêtes de fin d'annèe

    pour moi dur dur

    mes enfants sauf une m'oublient

    rien à noël et rien pour le nouvel an

    je désespère de les revoir avant que........

    enfin 8 personnes que je ne vois plus je compte bien sur mes petites filles qui une à 25 ans ne sait plus qu'elle a des grands parents c'est dur

    mais c'est la vie

    je t'embrasse bien fort

    vivie

    Vœux : 12 messages inspirants pour souhaiter la bonne année et Noël‎ - Grazia

     

     

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:09

        Je te réponds sur ton blog!

        À +!

    43
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:43

    bonjour Rejeanne comment vas tu je vienssss te souhaiter une bonne semaine

    le temps se rafraichit il va falloir penser à faire rentrer les pellets

    gros bisous

    vivie

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 15:08

        Je vais bien merci et toi?

        Eh oui, le temps se rafraîchit très vite pour nous au Québec.

        L'automne est là déjà!

        Bisous et bonne nouvelle semaine!

    42
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 01:40

    Muchas gracias por su visita y su comentario, mis saludos desde Tarragona  

    41
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:41

    Tout simplement Tout simplement être avec toi, mon Dieu, paisiblement et silencieux.  Tranquillement s’abandonner dans la douceur d’un jour d’été.  Te prier sans même y penser.  Etre bien tout simplement tout près de Toi, se reposer, goûter ta musique uniquement.

    bonjour Rejeanne  j'espère que tu vas bien

    je passe te souhaiter un bon weekend

    gros bisous

    vivie

     

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 20:39

        Je te réponds sur ton blog!

        Bisous.

    40
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:37

    Résultat de recherche d'images pour "images de pâques"

    bon weekend de pâques gros bisous

    vivie

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 21:16

        Merci Viviane!

        Je te souhaite aussi un bon week-end pascal à toi et aux tiens!

        Gros bisous, Réjeanne.

    39
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:42

    coucou mon amie comment vas tu ???

    je t'envois un petit message pour pâques qui arrive

    et je te souhaite un bon weekend je t'embrasse bien fort bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "belles images de paques"

      • Samedi 13 Avril 2019 à 18:20

        Bonjour Viviane!

        Je vais bien merci et toi?

        Nous n'en sommes qu'au dimanche des Rameaux pour demain. Pâques n'arrivera que dimanche prochain. Mais merci énormément pour ta jolie création!

        ________❤️_
        _________$
        ________$_$
        _______$___$
        ______$_____$
        _______$___$
        ________$_$
        _________$
        ____$$$$$$$$$$$
        ___$__BOUGIE __$
        ___$____DU ____$❤️ 
        ___$__COEUR __$
        ___$§$§$§$§$§$$$
        ___$§$§$§$§$§$$$
        ____§$§$§$§$§$$
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        ((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_)(.◊۞◊*¯*♥«,_)
        JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE JOURNÉE EN CE SAMEDI!
        MERCI DE TON AMITIÉ ET DE TA FIDÉLITÉ!
        GROS BISOUS, RÉJEANNE.

         

    38
    Samedi 9 Février 2019 à 16:54

    bonjour Réjeanne j'avais dis que je serais revenue et me voila 

    j'ai relu quelques prières

    et je sais que ça me fais du bien c'est un bonheur ce blog

    et apaisant

    je te souhaite un bon weekend

    et je me permet un petit bisous

    vivie

    Gifs /Mensagens/ Dicas e Coisinhas da Mallú

      • Samedi 9 Février 2019 à 19:48

        Coucou VivieVivie!

        Merci de ta gentille visite!

        Merci aussi pour ta jolie création, elle est trop mignonne!

        Bon week-end à toi également et j'accepte volontiers ton petit bisou! D'ailleurs je te le rends! Bisou.

        Réjeanne.

    37
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:16

    Coucou réjeanne. Une petite visite sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de printemps. Je t' envoie toute mon amitié et de gros bisous.

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 18:00

        Bonjour ma belle! Merci de ta gentille visite!

        Je te souhaite aussi un très bon début de printemps, quoique pour nous, cela ressemble encore à l'hiver avec des normales sous zéro!!!

        Mon amitié aussi et de gros bisous. 

        Je vais faire un tour chez toi.

    36
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:55

    Coucou Réjeanne

    Tes petits enfants un peu normal qu'ils dorment ils sont

    petits, l'an prochain sera bien différent, comme pour moi aussi...

    C'est vrai que mes petits me met les larmes aux yeux à chaque fois.

    Je compte les jours qui nous séparent.

    Passe une belle soirée de Noel.

    Gros bisous mon amie

    35
    chemindivin
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:13

     

    Bonjour Réjeanne,

     

    Je viens te souhaiter un très bon week-end !

     

    Ainsi qu’un joyeux Noël !

     

    Plein de joie, d’amour, de paix, de sérénité et d’espérance …

     

    Dans la célébration de la venue de Jésus !

     

    Bien fraternellement

     

    Jean Louis

     

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 16:06

        Je te répondrai sur ton blog! Bises.

    34
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:41

    Coucou Réjeanne

    Grâce à vous tous et toutes la galerie est superbe.

    Gros bisous mon amiehappy

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:55

        C'est grâce à tes idées que l'on peut faire de jolies créations et remplir ta galerie!

        Gros bisous aussi mon amie! :)

        Bonne soirée et douce nuit!

    33
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:33

    Coucou Réjeanne

    Merci pour ta visite si gentille.

    Passe un bon Noel aves tes enfants et petits enfants

    nous on sera que tous les deux mais ça ne me dérange pas, ce n'est qu'une soirée et pas des moindres l'anniversaire du Christ. Pour moi c'est important plus que tout ce qui se fait autour de Noel.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:44

        Bonsoir Arlette!

        Merci aussi de ta fidélité et de tes commentaires quotidiens!

        Oui, on a souvent tendance à oublier que Noël est avant tout l'anniversaire de naissance de Jésus le Christ! Et c'est ce qui est dommage!

        Bonne nuit mon amie et doux rêves!

        Bisous du fond du coeur!

    32
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:37

    Coucou Réjeanne

    Je suis en repos c'est vrai... mais ce matin j'ai fait mes vitres de la salle à manger, laver er repasser mes rideaux... Ensuite un peu de peinture sur mes pleintes

    et du papier peint sur le fond d'un placaed, tu vois je n'ai pas chômé... mais comme on dit ce qui a été fait n'est plus à faire .

    bon lundi mon amie

    bisous

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 20:10

        Bébé Miguel dort présentement, alors me voici. Il est 14h09 ici. Je vois que tu n'as pas chômé, il est vrai!

        Ne te fatigues pas trop!

        Bonne fin de journée en ce lundi et gros bisous mon amie!

    31
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:37

    JE REMETS CES MESSAGES ICI PUISQUE J'AI SUPPRIMÉ LA RUBRIQUE QUI LES CONTENAIT.

     

     Vendredi 10 Novembre à 05:58   

     gaité

    Coucou Réjeanne

    Le vendredi je me régale..

    Demain c'est le week-end

    c'est que du bonheur.

    passe une belle journée

    il pleut chez nous.

    bisous mon amie

    *****

    Vendredi 10 Novembre à 10:28   

     Mamie R. - RFA Créas  

    Bonjour Arlette!

    Ce matin nous nous sommes levés sous un couvert blanc! Il fait froid et il vente beaucoup! L'hiver est à nos portes!

    Oui, le week-end! On en profitera pour se reposer un peu!

    Bisous à toi aussi mon amie et repose-toi bien!

     

     

    Jeudi 9 Novembre à 13:20   

     gaité

     

    Coucou Réjeanne

    J'ai eu une journée difficile avec ma puce

    dur dur il y a des jours...

    Alors toi qui en à deux,

    tu dois être sur les rôtules le soir.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    Jeudi 9 Novembre à 18:45   

     Mamie R. - RFA Créas  

    Bonsoir Arlette. 

    Cet après-midi après le départ des enfants, je suis allée voir l'optométriste pour un examen de la vue. Tout est resté semblable, pas eu besoin en ce cas de changer de verres ni de montures. Pas de glaucome ni de dégénérescence maculaire! J'en suis ravie!

    Cette semaine, pour ce qui est des enfants,  ça n'a pas été si pire que cela. Ils vieillissent et comprennent de plus en plus, donc pas trop fatiguée. 

    Je te souhaite une bonne nuit, car à l'heure qu'il est, tu dois être dans les bras de Morphée!

    Excellent vendredi mon amie et bisous.

    *****

    Mercredi 27 Septembre à 11:33   

     gaité

    Coucou Réjeanne

    Belles intentions de prières pour notre amie je me joins 

    à toi j'espère que ça ira... Les dernières nouvelles sur ma page.

    merci pour tes meassages... 

    bisous mon amie et bonne santé aux petits.

    30
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:22

    Coucou Réjeanne

    Une journée bien remplit en ce vendredi...il a fait doux... ma puce en cette veille de pleine lune à eu beaucoup d'énergie, elle n'a pas réussi à faire la sieste... Enfin demain pour moi c'est repos; j'irai peut-être à la foire de ma ville selon le temps qu'il fera.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:28

        Hello Arlette! Les petits on dormi ce matin mais pas en même temps!!! Heureuse que les mamans aient terminé assez tôt aujourd'hui. Il a plu toute la journée encore! Nous aurons un week-end plus relax malgré le bois qui n'est pas encore tout rentré. Demain on annonce du soleil, alors on en profitera pour fendre et rentrer encore du bois!

        Bonne soirée à toi aussi mon amie,

        Bisous.

    29
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:10

    Merci pour ce havre de paix.

    Et grand merci pour avoir mis le lien de mon site sur votre page.

    Bonne journée.

    coachingdogs.fr

     

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:52

        De rien, au plaisir!

        Bonne journée à vous aussi!

    28
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:22

    Coucou Réjeanne

    Je passe te souhaiter un bon dimanche de repos

    perso c'est ce que je vais faire.

    ça fait du bien de lâcher prise.

    bisous mon amie

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:22

        Bon dimanche Arlette et repose-toi bien. Ce sera aussi jour de repos pour nous d'autant plus que la température est couci-couça.

        Bisous mon amie!

    27
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:48

    Belle journée et bon weekend à toi, j'aime beaucoup ton blog!

    26
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:41

    Coucou Réjeanne

    Le seringat est un bel arbre très fourni dommage

    que ça floraison ne dure pas très longtemps..

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:37

        Merci beaucoup Arlette! Bisous à toi aussi!

    25
    Samedi 15 Juillet 2017 à 17:31

    Coucou Réjéanne 

    tu as remis à jour ton ancien blog...

    Oui sur eklablog ça fait déjà longtemps que j'y suis.

    deux blogs en cas de problèmes...

    n'oublie pas de t'inscrire à ma new...

    bisous mon amie

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 17:48

        Bonjour Fée! J'aimais beaucoup Centerblog pour sa facilité d'utilisation, et j'ai trouvé Eklablog un peu difficile au début, mais au moins, maintenant, ça va! Et puis, sur Eklablog on peut toujours bannir les personnes malveillantes, ce qui n'est pas le cas sur Centerblog... Bisous à toi aussi!

    24
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:02

    bonjour merci pour ta visite passe une bonne journée ,Gianna

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 17:52

        Merci Gianna! Bon week-end à toi!

    23
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:22

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

    robert87300 le 14/04/2016
    <code> Bonjour, j’espère que il fera meilleur aujourd’hui, car hier avec ses orage on pouvais même pas faire une courses tellement il fessait des orages, pas de dégât a notre connaissance, nous te souhaitons un bon jeudi @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>

    robert87300 le 19/04/2016
    <code> Bonjour, aujourd'hui nous allons faire un tour en ville dans LIMOGES voir des amies, nous te souhaitons une bonne journée pour ce mardi sous le soleil @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 21/04/2016
    <code> bonjour, je crois que aujourd'hui il doit pleuvoir en haute vienne, on verra bien, nous partons chez des amies cette après midi, dans la ville a coté a 15 km , nous te souhaitons une bonne et heureuse journée pour ce jeudi @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 25/04/2016
    <code> Bonjour, Apres une semaine de repos, nous allons reprendre le chemin du travail,Nous passons te souhaiter une bonne et heureuse semaine @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 26/04/2016
    <code> bonjour, nous passons te souhaiter une bonne et heureuse journée pour ce mardi ensoleillée, de préférence avec un bon café @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 27/04/2016
    <code> Bonjour, merci pour ses belle images que tu met a partager, elle sont super belle, Nous te souhaitons une bonne et heureuse journée pour ce mercredi , @ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 28/04/2016
    <code> Bonjour, bientôt arrive la saison du muguets en ville, il va étre cher cette année, car le soleil n'est pas beaucoup la, mais le froid persiste et les gelée aussi, se qui va retarder le muguets, nous te souhaitons un bon jeudi @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 29/04/2016
    <code> Bonjour, nous passons te souhaiter une bonne heureuse journée pour ce vendredi, dernier jour de travail avant le week-end, j’espère que il sera beau, @+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 05/05/2016
    <code> Bonjour, nous te souhaitons une bonne et heureuse fete de l'ascension en ce jeudi saint, bise de angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 06/05/2016
    <code> Bonjour, Nous passons te souhaiter un bon et heureux week-end prolongée ,@+ angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    robert87300 le 08/05/2016
    <code> Bonjour, nous passons te souhaiter une très bonne journée pour ce dimanche, on espère beau temps, même si il pleut, il en faut toujours un peut d'eau , repose toi bien si tu peut , @+ Angel et robert
    http://robert87300.centerblog.net</code>


    lesroutescelestes le 01/06/2017
    <code> COMMENTAIRES SUR MON BLOG DE CRÉATIONS:
    millamene le 16/07/2014
    j'adore cette image. elle est trop stylé
    http://millamene.centerblog.net


    monoasis le 16/07/2014
    C'est pourquoi je l'ai aussi choisie pour en faire une création... Bisous, bonne journée!
    http://monoasis.centerblog.net

    http://lesroutescelestes.centerblog.net</code>


    feecapucine le 10/06/2017
    <code> Bonne journée Réjeanne, j'espère que ça va bien...bon samedi...bisous
    http://feecapucine.centerblog.net</code>

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :