• TOUT DÉPEND DE DIEU...

    Merci à parolepourtaroute.centerblog.net pour l'image.


    TOUT DÉPEND DE DIEU…


    Tous ceux qui croient en Dieu peuvent compter sur sa bonté.
    Sa bienveillance se manifestera à eux en toute occasion.
    Lorsque tu es dans la souffrance, sois résolument tourné vers Dieu, Il n'abandonne jamais ses fidèles. Il agira quand viendra son heure. Dans la traversée de l’épreuve, évite les solutions faciles, tout ce qui brille n'est pas or. Jésus le fils de Dieu a porté sa croix pour gagner la gloire, accepte de porter la tienne ! L’épreuve est toujours associée à la victoire, et non a la défaite. Elle est destinée à nous faire évoluer, avancer, prospérer, et triompher. Le Seigneur ne programme jamais l’épreuve sans programmer la Victoire ! Quand dieu vous enlève quelque chose, Il ne vous punit pas, Il ne fait qu'ouvrir vos mains pour recevoir quelque chose de Meilleur. Écoutez bien cette parole :
    « La Volonté de Dieu ne vous conduira jamais là où la Grâce de Dieu ne vous attend pas ». L’Amour d’Abraham pour son Dieu a été éprouvé, testé, épuré et forgé, avant d’être Couronné et récompensé. Heureux l’homme qui endure l’épreuve, car après avoir été mis à l’épreuve, Il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l’aiment. (Jq1.12). Aimer Dieu consiste à garder ses Commandements. Alors, ne désespérez pas, confiez-vous en Dieu, Il ne vous abandonnera jamais...

    « PRIÈRE DE L'ATHÉE - TEXTE DE TEIWAS, MEMBRE DE MON EX FORUM.LA PRIÈRE DU CORDONNIER - TEXTE DE TEIWAS (EVELYNE ROULLET) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 22:38

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

    chemindivin le 13/05/2016

    Je viens vous souhaiter un très bon week-end de Pentecôte avec je l’espère beaucoup de soleil !!!

    Bien amicalement

    JL 

    http://chemindivin.centerblog.net

     

     

    Djidonou le 28/05/2016

    Formidable



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :